Afficher un message
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 04/12/2009, 12:08

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben moi c'est quand on habitait à Montréal mon chum et moi, un matin je décide d'aller m'asseoire sur le balcon d'en avant ou il y avait une chaise pliante en matériel sur laquelle il y avait un tout petit trou de rien du tout je décide de m'y asseoire BIG MISTAKE.... j'ai plié en deux avec la chaise... le problème c'est que j'étais en jacquette pas de culottes et que le kolisse de facteur était drette en bas... je croyais qu'il ne m'avait pas vu... mais quand il s'est éloigné j'ai vu ses épaules sautées... et quand j'ai crié SYLVAAAAAIN VITE VIENS ICITTE il s'est retourné et il était vraiment CRAMPÉ.... PO MOI...

Pi mon twitt de chum yarrive sul balcon en me disant... KESSÉ TU FAIS LÀ... j'sai pas ça me tentais de montrer mon jardin à tout le monde ÉPAIS... tu vois ben que la chaise à déchiré... lui continue en me disant COMMENT T'AS FAIT ÇA... je lui est dit eille sort moé de dlà tu suite.. mais y'était tellement crampé qu'il était ps capable de me sortir de là... à fallu qui défasse les ressorts pour que mon BODY DE RÊVE SORTE DE LA CHAISE....

Asteur je peux-tu vous dire que je reste debout dans les party quand ya des chaises en matériel...
toujours aussi drole Phanie.

Coccinel

Réponse avec citation