Afficher un message
non lus
  (#20)
josee2123
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 04/09/2008, 22:34

de toute facon cote social l enfant n est pas pret a le faire souvent avant l age de trois ans sont cerveau n y est pas encre rendu la avant..!!!!

et les parents qui envoie leur enfant a temps plein et que eux ne travaille pas c est qu il n ont pas rester asser longtemps sans se separer de leur petit pour creer un lien d attachement avec l enfants donc pour lui etre sans son petit ne lui coince absolument pas l estomac un brin. sauf l enfant le lien d attachement le developpe de 0 a 2 ans sauf quand la garde non parentale arrive dans c est 2 annee l enfant en souffre cherche a creer un lien mais est incapable donc il se met en mode survie!!!!

moin il les voient moin ils leur manque les enfants mais quand ils les ont ils derangent, ici j ai de la documentation que je donne au parent et j en suis certaine que ces feuille se ramasse au recyclage avant meme d avoir lu les 2 premiere ligne. j ai un casier ou je met les truck que les enfants sont et que le parent vide et raporte croyer moi c est toujours le parent qui ne travail pas qui ne vide pas le casier est ce un adon????? ou ca ne l interesse tout simplement pas tout comme avoir leur garde!!!!!

mes autres oups mon autre parent travailleur se renseigne sur tout ce que son enfant fait et regarde tout ses dessins et brico!!!!!

quand meme je ne les mets pas tous dans le meme bateau je generalise avec mes experience!!!!

Réponse avec citation