Citation:
Envoyé par Thalie
J'ai envoyé un courriel à quelques unes des garderies mentionnées sur ce site, 10 si ma mémoire est bonne. Une seule m'a répondu... pour me dire que je suis inscrite sur une liste d'attente. 
|
Si jamais vous tombez au téléphone sur un service de garde listé sur MaGarderie mais qui vous annonce avoir déjà comblé ses places ou vous propose de vous mettre sur une liste d'attente vous pouvez:
1) encourager cette personne à mettre à jour ses places sur le site afin d'aider tous les parents du Québec;
2) utiliser le bouton au dessus et à droite des places listées (voir ci-dessous) pour rapporter que les informations affichées ne sont plus à jour et que les places listées ne sont plus disponibles.

3) nous contacter directement par courriel pour nous en informer, pour que nous retirions les places de cette garderie, après confirmation.
D'ailleurs, je vais lancer un rappel à l'intention des garderies pour leur mentionner de conserver leurs places à jour; sinon, le site n'aura plus sa raison d'être et tout le monde (parents comme garderies) retourneront à la case départ