Afficher un message
non lus
  (#6)
meman40
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/12/2009, 14:05

merci merci!et ouf!je sais tres bien que cela ne dois pas toujours facile et en plus du chi chi des enfants vous avez le chi chi ds parents!de plus je crois qu'elle a les memes enfants depuis un bon bout et mon fils est arriver et a changer la dynamique du groupe ca fait longtemps qu'ils sont ensemble les autres pas facile de s'adapter pour tout le monde! je lui ai dis que a la maison j'utilisais le retait pour corriger un mauvais comportement et elle ne fait pas ca elle utilise le dialogue wow quelle patience d'ange!j'ai essayer la recompense a la fin de la semaine et ca fait un bout.La (je crois que je vais vous faire sourire)j'en suis a la methode ``cheapshot`` je lui donne des bonbons quand je vais le chercher et c'est lui qui me dis maman je n'ai pousser personne aujourd'hui pour avoir ses bonbons!je n'aime pas particulierement ca mais tout le monde trouve son compte la dedans.J'aurais une autre question est ce que ca pourrait arriver que les autres parents se tanne avant! Est ce que vous etes obliger de le dire aux autres parents quand il arrive des incidents de ce genre car j'hesite un peux avant de lui demander d'etre plus discrete les enfants sont capable de parler car la c'est comme un running gag! les autres petits quand j'arrive viennent me voir pour me rapporter ce qu'il a fait et les parents sont la !je voudrais fondre et le mien se sent mal je le vois dans son visage et je le gronde prcq je m'y ses obliger! pression des parents !
merci encore!!

Réponse avec citation