Bonjour,
je viens me plaindre..J'ai un bébé de 17 mois en appart. Ma fille a de la voix et elle du type plaignarde. Elle exclame tout haut ses joies et ses peines..bref c'est un bébé. J'habite dans un très grand appart très joli dans un tout petit immeuble. Malheureusement, des voisins frappent fort dans le plafond après que bébé ait fait une crise et, souvent même après qu'il se soit assoupi. Pas de doute nous sommes visés Et eux ne se gênent pas pour mettre la musique forte parce qu'ils subissent notre bébé il se peut qu'il se sentent en droit. Des fois c'est leur musique qui le réveille..Il m'arrive de la laisser pleurer quelques minutes car je ne peux pas lui donner tout ce qu'elle veut pour la faire taire. Si je fais ça je vais passer à côté de quelque chose dans son éducation

. Je comprends que les pleurs d'un bébé qui n'est pas nôtre puisse être très dérangeant mais je trouve que c'est un tel égoïsme que de ne pas comprendre qu'un bébé pleure et que le rôle du parents n'est pas de le taire systématiquement. Qui sont ces adultes qui ont oubliés qu'on a les a déjà enduré quand ils étaient bébés ? Je vais aller leur parler parce qu'ils me mettent une pression ridicule !