J'ai une pneumonie -
04/12/2009, 15:47
Le tout a commencer Lundi par un petit rhume mercredi apres-midi je me mets a respirer difficilement je previens les parents que jeudi j'aillais fermer pour me reposer. Jeudi matin a 5 hres du matin je me pouvais plus je cherchais mon air donc je decide de partir a l'urgence arriver la bas ils ont pas juger mon cas probablement important meme si ma saturation etait a 87 avec fièvre toux mal a la poitrine quand je tousse enfin le kit total comme on dit.
Vers 7 hres je me dit hey y vont tu attendre que je respire plus pour me passer je decide d'aller a la clinique medical pierre boucher urgence sans rendez vous qui ouvrait a 8 hres aussitot ouvert il mon passée direct en radiographie qui me diagnotique une grosse pneumonie poumon gauche totalement infectée et poumon droit qui commence. Donc pompe antibiotique pendant 10 jours
Dimanche le medecin veut me revoir et si elle juge que c'est pas guerie elle veut pas que j'ouvre mon service de garde :S Que une pneumonie on doit pas rire avec ca qu'on doit se reposer et tout. Mais la je fais quoi est ce que vous avez deja ete dans ce cas comment on fonctionne si on est accredité et les parents qu'on mets dans la *&?&?* je dirais. Je sais ma santé passe avant tout mais c'est pas evident non plus pour les parents qui utilise mon SDG.
Entk en souhaitant que dimanche tout soit correct
|