Afficher un message
non lus
  (#10)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 05/12/2009, 07:58

Moi la fois ou j'ai eu un malaise:

Je restais à la campagne et à la campagne le gars qui ramasse les poubelles est à contrats, alors il passe chaque année collecter ses clients.

Nous avons un chien (golden retriever) super gentil mais il a la mauvaise habitude de mettre son nez dans le paquet des gens dès qu'il rentre à la maison et la hauteur du chien est juste ok pour fourrer son nez là.

Ça fait plusieurs fois que je dis non et que j'essaie de dompter le chien à arrêtés de faire ça, car vous pouvez imaginer le malaise quand la visite arrive et que le chien se fourre le nez directement dans les parties intime des gens.

Un soir (vendredi) il ya de la visite et vla tu pas le gars des poubelles, (en passant c'est un gars super timide) qui arrive. Je viens de finir de faire la vaisselle et j'ai ma serviette de vaisselle dans les mains et la j'ouvre la porte et dans ma tête je me dis juste en en gardant mon chien envoye met ton nez tu va voir ce qui va t'arriver.
Je m'élance avec ma serviette bien rouler et comme le chien approche son nez je m'élance et comme la serviette arrive le chien retire son nez et moi je ne peu plus arrêter et le gars des poubelles revoit mon coup de serviette juste sur le paquet.

Le chèque c'est donner assez vite, il était rouge comme une tomate et moi j'avais juste envie de rire. Quand il est sortie il à du nous entendre dans la maison on à tous pouffés de rire.

Quand je le rencontrait j'étais un peu mal à l'aise.

Réponse avec citation