|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

05/12/2009, 09:46
C'est vrai que cé très dangereux un linge à vaisselle... oui pu jamais je vais me tirailler avec personne qui a un linge à vaisselle dans les mains... un soir pendant qu'on faisait la vaisselle mon épais de twitt de chum commence à me donner plein de coups sur les cuisses... j'en ai eu pour mon argent... là un moment donnée j'ai voulu faire ma smatte pendant qu'il essauyait une poèle en fonte je m'élance avec la lavette pi lui ya eu comme réflexe de bloquer mon coup mais avec la poèlonne en fonte... Y M'EN A KOLISSÉ UN COUP SUR LA MAIN... JE BRAILLAIS PI JE RIAIS EN MÊME TEMPS... OSTI QUE ÇA FAISAIT BOBO...
MAIS LE PLUS DRÔLE... be je sais pas pour qui... c'est quand le médecin de l'urgence nous a demandé comment c'était arrivé... J'AI DIT CÉ LUI QUI M'A FAIT ÇA... Sylvain lui a expliqué l'histoire... en faisant mon plâtre le docteur essaiyait de pas rire... et là je lui ai dit d'arrêter de se retenir... l'infirmière braillait... tout le monde était crampés SAUF MOI... EILLE J'AIVAIS LA MAIN BLEUE ET MAUVE ESTI...
Ils nous ont remercié de les avoir fait rire... FRANCHEMENT RIRE DES MALHEURS DES AUTRES... JE FAIS JAMAIS ÇA MOI 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 05/12/2009 à 09:48.
|
|
|
|