Afficher un message
Dérogation à la pension alimentaire
non lus
  (#1)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut Dérogation à la pension alimentaire - 05/12/2009, 20:23

salut

je suis dans un tourbillon d'émotions. Je m'entends relativement bien avec le père de mes enfants, mais voilà, il ne me donne pas une cenne depuis notre séparation, plus de 2 ans... en demandant mon divorce, la pension est automatiquement fixée par le gouvernement... mais on peux y déroger... et bon franchement je pense que j'ai droit à cet argent mais je sais aussi que ça place monsieur dans une situation très difficile

ma question va surtout aux filles (et aux gars) qui ont été mariés et qui suite à leur séparation et divorce, ont fait une dérogation à la pension fixée par le gouvernement... est-ce que ça existe????

il y a un calcul qui se fait automatiquement avec les salaires etc, mais on peux en déroger avec des raisons valables... c'est quoi une raison valable?

ceux qui sont pas dans la situation vous pouvez émettre votre opinion aussi...j'ai besoin d'entendre différents points de vue

je suis vraiment dans un trou noir, je veux pas le mettre dans la rue mais mautadine 4 enfants, ça mange pas de la soupe aux cailloux

merci d"avance

Réponse avec citation