Afficher un message
non lus
  (#10)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 05/12/2009, 21:25

Moi je te dirais qu'à moins que tu veuilles arrêter d'allaiter, ton lait fait très bien l'affaire pour le moment. Le fameux 1 an n'est pas une science exacte. C'est pas comme si le jour de ses 1 an, la nourriture devenait plus importante mais que la veille non! Ce serait ridicule.

Alors continues de lui présenter des aliments, à allaiter à la demande (si c'est ce que tu souhaites) et tu verras enchemin comment il se comporte.

J'ai eu 3 enfants. Mon premier allaité 3 mois et ils se "mourrait" de faim. Un gentil pédiatre m'a dit "Ben donnes lui à manger!", alors j'ai dit:"Je voulais pas car ils disent d'attendre au moins 6 mois" Alors sa réponse fut celle que je t'ai donné plus haut. C'est pas TOUT les enfants qui cadrent avec les études!

Mon second s'est sevré lui-même en 2-3 jours, vers son premier anniversaire. Il mangait un peu de tout, mais en très minime quantité. Il en est toujours ainsi et il a 4 ans. Le lendemain de son sevrage, il marchait!

Mon troisième enfant, allaitement aussi jusqu'à 1 an. S'est aussi sevré d'elle même en 2-3 jours 1 mois après son premier anniversaire. Marchait le lendemain aussi! Et mange beaucoup plus que son frère.

Alors tu vois chaque bébé fait ce qu'il est prêt à faire quand il est prêt. Moi j'ai toujours dit que mes enfants savent beaucoup plus ou ils en ont rendus dans leur développement que moi-même je ne peux le savoir. Alors je les observe et je les écoutes. Et je suis persuadée qu'ils nous écoutent aussi, ils nous sentent. Moi vers 1 an, je commencais à en avoir assez d'allaiter, ils devaient le sentir.

Bonne chance avec ca!

Réponse avec citation