05/12/2009, 23:20
Dormir dans une poussette, ca va! Mais tout recroquevillé dans un siège d'auto, brrrrr moi je n'aime pas ca. Bon on l'a tous fait, on voyage en voiture, bébé dort, on arrive à la maison et on veut pas le réveiller alors on le laisse dormir. Personnellement moi j'allais voir aux 5 minutes. Mais de l'endormir dans un siège d'auto chaque fois! Je pourrais pas. Pas à cause des supposés morts, mais parce qu'il sera pas confortable! Pauvre enfant.
Pour ce qui est de la chaise, j'ai vu ca de mes propres yeux une fois. Une amie à moi, son bébé était CREVÉ. Mais elle voulait pas la coucher tout de suite car c'était pas l'heure du dodo. J'ai eu beau lui dire qu'elle voulait dormir, qu,il fallait la changer de couche et l'amener au lit, elle a refusé catégoriquement. Ca me chicotait tellement, j'arrêtais pas de regarder l'enfant dans sa chaise. Aussitôt que j'ai vu un premier cognage de clou, je me suis levé, j'ai pris l'enfant, j'ai vérifié vite fait la couche au cas ou il y aurait un ti cadeau, et hop, dans son lit.
Maman était pas contente!!! Mais mon esprit était en paix.
Qui de vous dormirait dans une chaise?
Sarah
|