Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/12/2009, 00:59

Citation:
Envoyé par Val142 Voir le message
.....
Quand je lui laisse l'opportunité de jouer avec la nourriture avec ses mains, il ne fait que pogner le plat et le jeter à terre..
.....
Je lui prépare des purée maison que je dois absolument écraser à la fourchette parfaitement sinon si il pogne un motton il vomi tout ( et beaucoup!!). J'essaie tant bien que mal de graduellement grossir les morceaux mais colique, je suis tannée de ramasser du vomi!
Val142: Moi aussi, mon coco (qui a maintenant 17 mois) vomissait si je mettais des mottons dans sa purée.....(soit dit en passant, il en mange encore le midi, mais en purée très lisse seulement). Par contre, il mange très bien des morceaux.

Pour lui, c'est donc soit des purées très lisses, soit carrément des morceaux, il n'y a pas d'entre-deux. Si je met des mottons dans la purée, vomit assuré...Peut-être le tien est-il pareil? Essait de carrément passer au morceaux (genre patates bien cuites, coupées en dés), tu verras bien.

ps: Moi aussi, coco ne fait que jouer avec sa cuillière....donc, je doit la lui enlever pour qu'il mange, sinon il ne fait que taper partout, et ne mange pas (il mange avec ses doigts). Et je ne lui met pas d'assiète, car sinon elle se ramasse sur le plancher ..... (Je met le tout directement sur sa tablette de chaise haute).

Bonne chance!

Réponse avec citation