Citation:
Envoyé par Val142
Mon coco va avoir 1 an à noel, et comme toi Véro, il ne fait que jouer avec sa cuillère quand je lui laisse. Il préfère frapper avec sur sa tablette! 
Quand je lui laisse l'opportunité de jouer avec la nourriture avec ses mains, il ne fait que pogner le plat et le jeter à terre..
Je lui prépare des purée maison que je dois absolument écraser à la fourchette parfaitement sinon si il pogne un motton il vomi tout ( et beaucoup!!). J'essaie tant bien que mal de graduellement grossir les morceaux mais colique, je suis tannée de ramasser du vomi! 
Essaie de lui donner un bout de toast (pas trop cuite), moi c'est la seule chose qu'il est capable de manger tout seul, y compris les biscuits de riz.
Faut leur laisser le temps, il vont finir par comprendre un jour! 
|
Encourageant de voir que je ne suis pas la seule a ramasser du vomi ...
Il commence a comprendre sur certains points .. c'est à dire que ca fait un bon mois mois et demi qu'il mange des toats, des biscuits soda, biscuits breton et des morceaux de fromage mozallera! Pour tout le reste, tout comme toi, s'il y a des mottons dans la purée il se leve le coeur. Si je lui présente une assiette comme mes grandes de 16mois de la garderie sur lheure du midi, il la refuse, se lève le coeur avant même d'avoir gouter ... J'essaie de manger avec lui, pour lui montrer que l'on doit mastiquer, mais bon, il ne doit pas être pret! Il fait des dents, marche ... il doit penser qu'il est capable de manger aussi .. c'est un petit homme après tout HHIHIHIHI
Pour l'allaitement, oui je continue, mais je veux tomber au matin et soir seulement bientot .. `(Sauter le boire avant la sieste PM) parce que je commence à etre un peu tannée ! Mais le boire du soir, il adore ca s'endormir de cette facon alors, je lui laisse !!