Afficher un message
non lus
  (#6)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 06/12/2009, 18:48

merci les filles de votre écoute,

mac, mon ex n'a pas d'avocat, il ne veut pas payer pour ça, alors c'est moi qui transmet toutes les infos à mon ex, mettons que mon avocat deviens de plus en plus sévère, il me demande même de lui signer une décharge pour dire qu'il a fait sa job et c'est moi qui continue à vouloir négocier avec monsieur à ma perte finalement. Je sais que si il me donne tout le montant, il est dans la rue, c'est pour ça que j'accepte qu'il m'offre moins, mais ça a l'air que la loi est plus forte que moi. Je doit donc passer en cours cette semaine pour expliquer au juge que oui, le monsieur fait de la pression pour pas payer et que ben oui j'achète la paix. J,aime mieux avoir une petite pension que rien du tout et de toute façon en ce moment je n'ai rien, alors même si il me donne 25% du montant qu'il me devrait, ça fait toujours ça... mais ça me fait ch... de faire encore sa défense à ce gars qui prends pas ses responsabilités... je bouille en dedans

val142, je vis d'allocations familiales principalement. j'ai fait des études et je vais devoir rembourser mon prêt d'ci quelques mois, et j'ai un service de garde, mais on s'entend pour dire que mettons je gère pas mal serré. en fait quand je calcule, ça me coute moins cher faire un petit revenu mais de pas payer de service de garde X4 que d'aller sur le marché du travail salarié avec tout le stress et les dépenses que ça occasionne...

supermaman, voilà pourquoi je veux une pension prise sur sa paye, car si il fait juste me la remettre en mains propre, et bien il va faire comme le tien et oups, il payera juste quand ça lui tente. Déjà il essaie de me faire une entente genre je dis qu'il me paye mais finalement il le fait pas mais devant la justice, tout est ok... grrrrrrrrrrrr ben oui, c'est écrit dinde dans mon front en néon

ouf, j'ai hâte que ce soit réglé...

Réponse avec citation