Citation:
Envoyé par Dany
Je crois que j'irais plus avec l'idée de compenser ses 2 enfants avec le paiement de l'hypothèque et le reste moitié moitié alors que me suggérer vous?Merci1
|
Si cela vous convient, aucun problème. Au jour le jour, il faudra donc que vous payiez toutes les dépenses de la garderie (sauf la partie d'hypothèque qu'elle voudra déduire de ses impôts) avec les revenus de la garderie et, à la fin de chaque semaine ou de chaque deux semaines, vous pourrez séparer les revenus nets moitié moitié.
Au niveau des impôts, il faudra donc que vous déclariez chacune la moitié des revenus bruts de la garderie. De ton côté, à ta moitié de revenus bruts, tu déduiras la moitié des dépenses de la garderie. Elle, de son côté, déduira la moitié des dépenses de la garderie plus sa partie d'hypothèque, hypothèque qu'elle paiera en totalité de sa poche.
Finalement, un conseil, entendez-vous bien dès le début sur tout ce qui est répartition du travail: nettoyage, rangement, désinfection, préparation, etc. Comme chacune obtient la moitié des revenus nets, il faut que vous soyez satisfaites d'une répartition équitable de la charge de travail et que personne n'ait l'impression de travailler plus que l'autre (sinon, ca court au désastre..).
Bonne chance !