Génial!
Je ne savais pas que les BC faisaient les déductions, ni payaient l'ouverture de dossier à la CSST! C'est génial! Je crois bien que je vais téléphoner au BC, car tout ce qu'ils m'ont dit, c'est ''voilà les papiers pour l'ouverture de dossiers!''!!!! Je n'ai pas eu beaucoup de renseignements, mis à part qu'ils semblaient insister sur le fait que j'aie une assistante, pour offrir 7 places!
En fait, je ne sais même pas par quoi commencer... Je suppose que je dois m'enregistrer ou incorporer pour pouvoir être considérée comme employeur... Je veux également téléphoner aux normes du travail, car les fériés et les vacances doivent être payés, mais si je me fis à ma formation, le gouvernement ne donne pas de subvention pour les journées où nous sommes fermés (fériés et vacances...) alors je me demande bien comment je ferai pour arriver financièrement si je dois payer sans rien recevoir...
En tout cas, merci BEAUCOUP de m'avoir répondu, car je commençais à désespérer... Même pour l'embauche, je n'arrive pas à trouver quelqu'un... Soit elle demande 11$/heure (je ne peux malheureusement pas me le permettre.... même si j'aimerais bien!), soit les disponibilités ne coïcident pas, soit la personne veut un poste jus'à cet été et partir après!!!! C'est dur de trouver la perle rare!!!!!