Afficher un message
non lus
  (#26)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/12/2009, 07:34

jeune, j'étais assez difficile.... je ne mangeais pas aucune pâtes, pizza, charcuterie, poisson, fruits de mer, légumes (sauf tomates mais rien de cuit) de n'aimait pas les viandes avec os (côtes levées spare ribs..) rien avec des sauces. Je crois que le problème vient du fait que ma mère n'a jamais persisté.. Si enfant elle nous donnais une carotte cuite et qu'on faisait la grimace, fini, elle ne nous en donnais plus....j'ai mangé du brocoli la première fois à 22 ans! probablement qu'elle m'en avait donné en purée et que je l'avais recraché!! Je peux vous dire que quand j'ai quitté la maison et que j'ai habité en coloc, tu essaie se nouvelles choses et ton gout se développe...aujourd'hui je mange de tout, (sauf des pâtes, mais j'en cuisine...) Mais si je vais manger chez qqun et que le repas est des pâtes, je vais les manger mais je n'aime pas ça!!! Poisson et fruiits de mer non plus....par dédain... Comme je le disait plus t^t dans ce même post...mon frère avait des repas spéciaux faits pour lui parce que lui il était difficile au-delà du possible!!!

jo-lyne

Réponse avec citation