Afficher un message
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/12/2009, 07:58

Mon chum me disait il y a pas longtemps tsé Phanie asteur les enfants y mangent pu rien faut pas que ce soit compliqué pour les parents à préparer et pas trop compliqué à mâcher pour les enfants, on y va avec la facilité. Il m'a dit chu content que tu ai resté à la maison avec les filles j'en profite moi aussi, j'ai des bons soupers et de bons dîners avec tous les groupes alimentaires, le fast food on en mange le vendredi soir.

C'est sur que si les enfants sont habitués à manger juste des pâtes sans viandes et sans légumes, avec juste du jus... ben ça fait beaucoup de sucre, peu de fibre et pas beaucoup de protéines, les carences alimentaires n'apparaissent pas nécessairement tôt dans la vie, mais c'est entre 35 et 50 ans quand l'ostéoporose s'installe qu'il faut se poser des questions.

Ceux qui disent bof j'ai pas trop bien mangé dans ma jeunesse et je ne suis pas plus en mauvaise santé, ben je leur répond TROP FACILE... J'AIME MIEUX OFFRIR DES CHOIX SANTÉ À MA FAMILLE ET MES AMIS DE GARDERIE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation