06/09/2008, 07:12
salut, moi je pense que la grandeur des piece a plus ou moins d'importance.L'essentiel est que tout soit bien organisé, ranger a sa place.Quand les parents viennent visiter,et il voit un bel endroit chaleureux, et bien organiser, ils seront satisfaits.On va aussi dehors quelques heures pas jour quand la temperature nous le permet.Pour ce qui est des poupons,moi perso,je trouve que quand tu as plusieurs poupouns du meme age et bien ce n'est pas trop difficile pcq il sont au meme stade et peuvent faire les meme activités.En plus si tu reste toujours en haut, tu n'aura pas a toute les prendres dans tes bras pour monter et descendre.Je sais pas tu es dans quel secteur, mais il a tellement une forte demande de service de garde que je suis convaincu que tu trouveras des cocos tres bientôt.
Je te souhaite bonne chance pour ton futur projet et je suis sur que tu vas adorer pouvoir rester avec ta fille a la maison.
Ha oui, aussi pour les dodos, moi tous les amis font la sieste dans la salle de jeux et il y a aucun probleme.
Si tu as d'autre question n'hésite pas!!!
|