Afficher un message
non lus
  (#30)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 07/12/2009, 09:32

Bien moi je dit que l'on peut pas tout aimer dans la vie. Je suis une personne extrêmement difficile depuis toujours. Depuis que je suis avec mon chum, j'ai fait beaucoup d'effort pour regoûter à tout ce que je n'aime pas mais il n'y a rien à faire le goût est resté le même j'aime pas ça j'aime pas ça. Donc je ne bois pas de lait (je me suis forcer enceinte à boire un peu de lait de soya au chocolat mais beurk), je mange un peu de yogourt Activia, fromage il faut que ce soit du mozzarella fondu sur une pizza ou fromage à poutine, aucune sauce blanche donc ça limite les choix, je n'aime aucun potage ou crème de légumes, je n'ai jamais bu de café, je déteste champignons, oignon, piment, épinards, légumineuses, poisson à part des fois du saumon fumé, huitres, moule, escargot,. Entk je vais arrêter ce serait trop long donc les enfants ne me voient jamais manger les repas de la garderie et je peux comprendre que les enfants ne peuvent ne pas toute aimer mais bon je ne commence pas à faire 2 repas pour eux par exemple mais je ne les force pas car moi j'ai été traumatisé justement quand j'étais petite et que ma gardienne tenait absolument à ce que je mange.

Réponse avec citation