Citation:
Envoyé par BettyAnn
mjo-lyne je te suggère de t'assoir avec lui après avoir fait de ton bord un résumé de chacun de vos salaire et de vos dépenses...Avec le résultat vous serez en mesure de justifier ou non le 200$ qu'il réclame par mois...mais en tk je suis pas sûr avec ce que tu as décrit que tu lui doive cet argent...Bonne chance
|
On en discute tellement souvent, ça en est fatiguant!!! c'est juste que je sent pas que mon apport à la famille compte à ses yeux...J'essaie de lui faire comprendre que si il avait à payer le 1000$ de bouffe par mois, les dépenses pour les trois enfants, il aurait raison de dire qu'il paie tout... c'est juste fachant de voir que dans la même famille, on a 2 trains de vie différents...la semaine passée il est allé passer la fin de sem. à new york avec des amis... je me suis fait dire que j'avais dépensé pour rien en amenant ma fille au cinéma!!! Il part pour dépenser 700$ en chemises et jeans et tout, pis moi je me fais renoter si je m'offre un chandail!!! C'est comme si je devais lui donner une pension pis si il en reste, lui en donner plus pour payer ma part des rénovations diverses pis si il en reste, faudrait que je lui achèete un ti-cadeau pis après, faut que je m'en mette de côté et aprèes je peux m'acheter qque chose...