06/09/2008, 07:40
Bonjour Nancie,
voici mon service de garde:milieu famillial privee, j'ai une salle de jeu de 20 x 12 et j'ai 8 enfants.(3 temps plein seulement) j'ai 4 poupons, 3 enfants de 2 ans et 1 de 3 ans.
Nous passons la majorite de notre temps a l'exterieur. Lors de la sieste 1 est installe dans la salle de jeu, 1 est dans ma chambre, 3 sont dans une chambre de mes enfants et 2 sont dans une autre chambre de mon autre enfant.(j'ai 3 enfants!). Le delai pour avoir des enfants peut etre de 1 jour a 6 mois selon les annonces que tu fais. Moi ca m'a pris +-6 mois et au bout de 1 ans j'ai eu une liste d'attente.(je me suis fait une reputation et maintenant les mamans m'appelle meme si j'ai pas d'annonce!) Si tu veux +eurs poupons, tu dois etre super organise.J'ai 8 jeunes et c'est tres rarement la cacophonie, ils suivent tous mes instructions et se respectent mutuellement.Si tu veux un truc pour avoir une clientele, accepte les temps partiels et les demi-journees. Il y a pas de places pour cette clientele malheureusement et heureusement pour les rsg comme moi qui ont compris cette demande. Chaque contrat est different selon le besoin du parent. Je demande minimum 2 jours pour les temps partiel et 3 pour les temps plein. Payable meme s'ils ne viennent que 1 journee. J'ai quand meme besoin d'un minimum de securite financiere.
Voila, j'espere que ca pourras t'aider dans ta demarche.
|