Afficher un message
non lus
  (#2)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 07/12/2009, 13:47

Citation:
Envoyé par maxpower Voir le message
Bonjour,
est-ce qu'il y a des filles qui ont pris le retrait préventif et qui ont un milieu reconnu. Je voudrais savoir combien il donne à la csst. Quand j'ai téléphoné il m'ont dit 550$ par deux semaines. Est-ce réaliste. Je ne veux pas faire mes démarches de retrait préventif et me retrouver dans la... le gouvernement te dit une chose et quand c'est officiel c'est autre.
merci
salut j'ai telephoner a la csst moi ausis et oui c a peu pres sa qui donne 1100 $ par mois donc environ 550$ pour 2 semaine. il ne reagrde pas encore combien ta faitres dans l année pour ton salaire...pcq c trop nouveau alors pour donenr une genre de chance egal a tous les accredité il estime notre revenue au salaire de base que ferai un employe a 9$ de l'heure pour son année... et oui meme si ta fait 20 ou 30 mille il vont te donner un salaire annuel de 18 610.40 $ moins rrq import ec. donc un salire de 16 119 exactement diviser par 365 jours.. fait le calcul ( je lai fait avec la madame de la csst) sa donne 1100 par mois dans nos poches.... tk c ce qu elle ma dit au telephone reste a savoir en vrai si sa va etre le cas.... courage donc !

Réponse avec citation