Afficher un message
non lus
  (#33)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/12/2009, 14:09

On en reparlera j'ai une connaisance qui pendant 1 semaine c'est nouri au yaourt et autre petite chose parce qu'elle voulait perdre du poids pour une compétition et OUI elle est entrée a l'hopital ! on ne peut pas se nourire sur du yaourt ou une petite collation par ci par la (et remarque que je ne prone pas le kraft dinner j'ai dit de le remplacer au pire par un macaroni au fromage maison car OUI c,est de la ***) mais bon dieu de la a pas nourire un enfant pendant 2-3 jours c'est un peu fou aussi. 1 repas ca va c'est corecte toute personne normal en a déja sauté un sans avoir de conséquence mais 2-3 jours sur le yaourt pour un petit enfant de moin de 5 ans !!! essaie le toi meme et tu va voire que tu ne sera pas forte forte apres 2 jours imagine un enfant.

Et je n'ai pas dit de ne pas faire d'effort si tu lie mon premier post tu va voire que j'ai donner plein de petite astuce a essayer... je dit seulement que si tu a un enfant très enteté (et oui ca existe j'en fait partie) on ne peu pas le laisser se nourire sur du yaourt pendant 3 jours.Je dit pas qu'il faut plier et donner du kraft dinner chaque fois non plus tu peut donner une mini de portion de VRAI macaroni au fromage et plein de légumes a coté si l'enfant les refuse tant pis mais la petite portion de macaroni lui aura un peu rempli l'estomac.

je suis 100% d'accord avec pas mal tous ce qui a été dit sauf de ne pas le nourire du tout (ou avec de petite collation) jusqu'a ce qu'il accepte c'est la que je trouve ca exagéré. Jamais jamais tu ne va m'entendre dire qu'il ne faut pas essayer et de lui donner tout ce qu'il veut a cette age la c'est ridicule aussi

et je suis aussi d'accord que le kraft dinner n'est pas mieux que les efforts je dit simplement que c'est mieux que rien du tout

Réponse avec citation