Afficher un message
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/12/2009, 14:12

moi il y a le transport, mais quand j'ai accouché de ma dernière (en septembre) mon plus vieux commencait la maternelle, donc il devait se rendre au coin tout seul, j'en avais une de 1an et un autre de 3ans. Donc pendant mon séjour à l'hopital, ma mere est venue à la maison et ne pouvait pas aller le reconduire...Alors j'avais pratiqué mon garcon avant.

Le coin était quand même loin, je reste près d'un coin de rue mais son autobus passait à l'autre coin, l'autre bout de la rue. Quand il disparaissait de notre champ de vision, il lui restait encore le 3quart du chemin à faire.

Le soir va prendre une marche avec ta fille plusieurs jours de suite juste avant l'école, prendre le même chemin qu'elle devra prendre, lui faire remarquer des choses, des chemins à ne pas prendre etc.

Si tu ne peux pas aller la reconduire matin et soir, elle devra malheureusement se débrouiller toute seule, peut-être qu'elle se fera une amie pour faire le chemin. Même si tu appelles à la commission scolaire, ils vont t'envoyer sur les roses...

Juliette

Dernière modification par juliette 07/12/2009 à 14:14.

Réponse avec citation