07/12/2009, 20:37
et bien moi je vais répondre a cela que plus jeune si tu m'aurais donner du brocoli oui je me serai laisser mourire de faim ! ou j'aurai survécu avec du yaourt, et je me souvient que c'est arrivé quelque fois quand ma famille me gardait et je n'ai jamais jamais flancher je n'en voulait pas et c'est tout je me souvient avoir pleurer, m'etre reveiller parce que j'avais faim mais encore la je retournait me coucher sans manger si on m'offrait quelque chose que je ne voulais pas. Moi je veux seulement te faire réaliser que oui 95% (peut etre meme plus) des enfants vont flancher mais il a aussi un petit pourcentage qui ne le fera pas non plus et ce petit pourcentage la il ne faut pas les nourire au yaourt (et la je parle pas de nourire au kraft dinner ca été mentionner mais ya des choses moin pire que les enfants aiment souvent).
et la personne qui se faisait une diète vivait de la facon que tu ma dit que ton enfant vivrai si il refusait son repas toute la semaine ....c'est seulement cela que je veux te faire voire. Oui elle c'était exprès mais le résultat sera le meme que ca soit exprès pour perdre du poids ou parce que l'enfant refuse le repas sur la table.
|