|

07/12/2009, 20:42
Ça se peux-tu niaiser le monde de même, écoute quand ça marche pu ça donne rien de gosser comme ça je comprends pas les RSG qui gardent de l'argent et des effets personnels pour niaiser, moi ici quand ça marche pas je me fais pas prier pour remettre les choses aux parents surtout que souvent c'est une doudou ou un toutou préféré ou des couches ça coûte tellement cher ces gugusses là... pi pour ton 25$ et les effets ton ton enfant présente-toi chez-elle à l'ouverture et demande-lui calmement tes choses, pour le reçu elle doit absolument t'en remettre un à la fin de l'année fiscale, sinon indique tes montants et ses infos personnels et le gouvernement se chargera bien d'aller lui faire une tite vérification elle risque de trouver ça moins drôle... Perds pas ton temps avec une connasse de cet espèce... C'est une excellente idée d'y aller en même temps qu'un parent... mais me fais pas de scène soit très gentille sinon elle va parler dans ton dos... si tu restes respectueuse elle aura rien contre toi c'est elle qui va passer pour la crosseuse...
Bonne chance.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|