Afficher un message
non lus
  (#37)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/12/2009, 20:55

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
et bien moi je vais répondre a cela que plus jeune si tu m'aurais donner du brocoli oui je me serai laisser mourire de faim ! ou j'aurai survécu avec du yaourt, et je me souvient que c'est arrivé quelque fois quand ma famille me gardait et je n'ai jamais jamais flancher je n'en voulait pas et c'est tout je me souvient avoir pleurer, m'etre reveiller parce que j'avais faim mais encore la je retournait me coucher sans manger si on m'offrait quelque chose que je ne voulais pas. Moi je veux seulement te faire réaliser que oui 95% (peut etre meme plus) des enfants vont flancher mais il a aussi un petit pourcentage qui ne le fera pas non plus et ce petit pourcentage la il ne faut pas les nourire au yaourt (et la je parle pas de nourire au kraft dinner ca été mentionner mais ya des choses moin pire que les enfants aiment souvent).

et la personne qui se faisait une diète vivait de la facon que tu ma dit que ton enfant vivrai si il refusait son repas toute la semaine ....c'est seulement cela que je veux te faire voire. Oui elle c'était exprès mais le résultat sera le meme que ca soit exprès pour perdre du poids ou parce que l'enfant refuse le repas sur la table.
BEN FINALEMENT CÉ PAS SI FOU QUE ÇA DONNER DU YOGOURT... PARCE QUE DANS LEUR FUTURS CENTRE D'ACCUEIL Y VONT TOUT MANGER EN PURÉE ANYWAY... POURQU'OI SE CASSER LA TÊTE... VIVE LE YOGOURT PI LES MINIGO HA DHA... GARDER LES CERVEAUX DURS POUR ÉVITER LES GOSSES MOLLES... CÉ SUPER BRILLANT... J'AIME ÇA D'MÊME

CÉ NOTRE FUTURE GÉNÉRATION DE DOCKETEURS ÉLEVÉS AUX BOISSONS ÉNERGÉTIQUES ET AUX YOGOURT TUBES A LA BÉNANE ÉLECTRIQUE... UNE CHANCE QUI SONT PAS FERMIERS... MES ANCÊTRES DOIVENT SE REVIRÉS DE BORD DANS LEUR CERCUEILS....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 07/12/2009 à 21:01.

Réponse avec citation