Afficher un message
non lus
  (#41)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 07/12/2009, 21:34

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
et bien moi je vais répondre a cela que plus jeune si tu m'aurais donner du brocoli oui je me serai laisser mourire de faim ! ou j'aurai survécu avec du yaourt, et je me souvient que c'est arrivé quelque fois quand ma famille me gardait et je n'ai jamais jamais flancher je n'en voulait pas et c'est tout je me souvient avoir pleurer, m'etre reveiller parce que j'avais faim mais encore la je retournait me coucher sans manger si on m'offrait quelque chose que je ne voulais pas. Moi je veux seulement te faire réaliser que oui 95% (peut etre meme plus) des enfants vont flancher mais il a aussi un petit pourcentage qui ne le fera pas non plus et ce petit pourcentage la il ne faut pas les nourire au yaourt (et la je parle pas de nourire au kraft dinner ca été mentionner mais ya des choses moin pire que les enfants aiment souvent).

et la personne qui se faisait une diète vivait de la facon que tu ma dit que ton enfant vivrai si il refusait son repas toute la semaine ....c'est seulement cela que je veux te faire voire. Oui elle c'était exprès mais le résultat sera le meme que ca soit exprès pour perdre du poids ou parce que l'enfant refuse le repas sur la table.

Bon je voulais plus argumenter mais je suis obstineuse, que veux-tu, ma mère a tout tenter pour me faire fermer ma yeule, pis mes profs aussi, mais y'ont jamais réussi. Je devrais faire parti du fameux 5% qui sont têtu

(Je ris pas de toi là, c'est juste une farce!!!)

Sérieusement, si tu y crois c'est ce qui est important. Moi je reste fermement sur ma position et je te réitère, avec un autre exemple, qu'un enfant se laisserait pas mourrir de faim, ni toi tu ne l'aurais pas fait si tes parents avaient fait le nécessaire.

Dis-moi ce que faisaient les enfants de nos ancêtres quand il n'y avait pas "autant, à l'outrance je dirais même" de nourriture ET de choix de nourriture qu'aujourd'hui. Ils en parlent ou de ton 5% de personnes mortent de faim? Elles sont certainement passée à l'histoire non?

Ben voyons!

Écoutes, je m'excuse d'y aller dans le ridicule, mais c'est sérieusement entrain de le devenir.

Et je ne te traite pas toi de ridicule là, mais l'argumentation que certaines personnes (et à ce que j'ai lu des médecins aussi!) prônent!

Jalapeno l'a dit: METTEZ VOS CULOTTES!

Sarah
   
Réponse avec citation