Afficher un message
non lus
  (#43)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 08/12/2009, 00:12

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
et bien moi je vais répondre a cela que plus jeune si tu m'aurais donner du brocoli oui je me serai laisser mourire de faim ! ou j'aurai survécu avec du yaourt, et je me souvient que c'est arrivé quelque fois quand ma famille me gardait et je n'ai jamais jamais flancher je n'en voulait pas et c'est tout je me souvient avoir pleurer, m'etre reveiller parce que j'avais faim mais encore la je retournait me coucher sans manger si on m'offrait quelque chose que je ne voulais pas. Moi je veux seulement te faire réaliser que oui 95% (peut etre meme plus) des enfants vont flancher mais il a aussi un petit pourcentage qui ne le fera pas non plus et ce petit pourcentage la il ne faut pas les nourire au yaourt (et la je parle pas de nourire au kraft dinner ca été mentionner mais ya des choses moin pire que les enfants aiment souvent).
Et bien moi, je te comprend tellement, si tu savais....Tu sais, je crois qu'il faut être comme nous pour comprendre, et ça fait longtemps que je l'ai remarqué....Moi, je ne m'obstine plus maintenant et mon entourage me connaît, et j'ai apprit à rire de mon côté spécial, en ce qui concerne la bouffe. Dis-toi que tout le monde, toujours, va te dire que c'est parceque ta mère n'a pas assez insisté quand tu étais jeune...Que le goût, ça se développe....et patati....et patata....Tu sais, la SEULE personne que je connaisse qui me comprend totalement, c'est mon conjoint, car lui aussi, il est pareil comme moi...N'empêche, je continue de présenter de la variété à mon fils, en espérant et en croisant les doigts que LUI, il sera différent de nous, car c'est vraiment fatiguant, des fois, de se faire faire la morale par des gens qui ne savent pas ce que l'on vit. Par contre, à mon âge, on commence à s'en f.... pas mal de l'opinion des autres. Si je continue malgré tout à essayer de m'améliorer côté variété alimentaire, c'est uniquement pour ma santé, et chaque petit pas est une grande victoire pour moi. (exemple, je ne mange plus de légumes qu'avant, même si ne n'est pas encore suffisant). Alors, Josée+Alicia, même si ça ne t'aide en rien, dis-toi que tu n'es pas la seule ainsi.

Réponse avec citation