08/12/2009, 08:57
Je ne suis pas de ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres, mais as-tu pensé à Elizabeth Smart?? elle s'est fait kidnappée dans sa chambre!! qu'est-ce qu'on va faire...déménager dans des bunkers sous-terrain pas de fenêtre??
C'est épeurant oui! mais crime faut pas faire peur à nos enfants, et les empêcher de vivre leur vie. La meilleure façon c'est de bien les outiller pour qu'ils sachent quoi faire dans des situations... Moi mes enfants le savent, j'espère qu'ils le feront...Ils n'aident personne à trouver leur chiens ou whatever... je leur explique et non ordonne...je leur explique que si quelqu'un a perdu son chien ou chat ou quoique ce soit, c'est plus efficace si ya un adulte, donc tu viens chercher maman ou papa...si quelqu'un le prend de force, il doit se débattre le plus possible et crier le plus fort possible!!!
Ca donne rien de capoter avec ca, de paniquer et de faire peur aux enfants, ils doivent vivre leur vie, et en tant que parent, notre travail est de les équiper pour qu'ils fonctionnent quand nous ne sommes pas là...
Juliette
|