|

08/12/2009, 10:31
Ben c'est un autre affaire de parents qui ne se cassent pas la tête pour nourrir son enfant, c'est pas de trouble, c,est pas cher pi cé facile à manger pi ya pas légume ni de viande don ça rentre aux toast... Quand mes filles dinaient à l'école elles avaient presque toujours des diners chauds, boeuf bourgignon, riz au poulet avec légumes, casserole de thon et crudités avec trempettes. Wrap au poulet avec fromage et salade avec une salade de macaroni maison en accompagnement dans laquelle il y avait plein de légumes passés au robot...
OUI MOI AUSSI J'AI UNE ENFANT DIFFICILE QUI REFUSAIT DE MANGER DES LÉGUMES MAIS PAS DE PROBLÈMES POUR LES CHIPS NI LE CHOCOLAT PAR EXEMPLE....
ICI C'EST TU MANGES VIANDE ET LÉGUMES ET APRÈS TU AS TON DESSERT... Je sais que ma plus vieille DÉTESTE LES LÉGUMES... mais je les passe au robot et elle doit les manger... Hier j'ai fait du riz avec du filet de sole et du brocoli et elle a tout mangé, depuis qq mois elle mange sans problèmes de nouveaux légumes sans chigner.... brocoli, fèves, pois... Imaginez si je lui aurais laissé manger juste des pâtes pi du yogourt.... est rendu à 9 ans pi elle commence à comprendre et à lâcher prise... MA JOB DE PARENT C'EST D'ASSURER À MES ENFANTS UNE ALIMENTATION SAINE ET ÉQUILIBRÉE... C'EST ÇA QUE JE FAIS.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|