Afficher un message
non lus
  (#4)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 08/12/2009, 11:01

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
C'est sur que c'est inquiétant, mais encore une fois, on ne peut que faire de notre mieux pour les préparer. Ma cour est cloturée, j'essaye de faire tout ce que je peux pour les protéger, mais bon... on peut pas faire plus...

Avez-vous pensé? en tant qu'adulte, on fait des niaiseries et on réfléchit pas non plus, un policier à la télé m'avait fait remarquer quelque chose qu'on prend à la légère... on se commande quelque chose au resto, on donne notre numéro de téléphone, notre adresse... le livreur, qui dit que c'est pas un débile?? il a notre adresse!! qu'est-ce qu'il l'empêche de revenir plus tard?? On ouvre la porte à n'importe qui sous prétexte que ça sonne!!

Ya ben des affaires ridicules auxquelles ont pense pas, qui pourrait nous mettre en danger nous aussi...en tant qu'adulte...

ben justement juliette, c'est pas mon cas, dès que j'embarque dans l'auto je barre les portes et je me stationne pas trop loin le soir, (tsé, à la place de natasha cournoyer, j'aurais déplacé mon véhicule durant la journée parce que tsé je suis peut-être freak mais à sa place je serais peut-être pas morte!)

je n'ouvre pas la porte à n'importe qui, même dans le jour, si je n'attends personne, je regarde par la fenêtre et si je connais pas l'auto ou pas d'auto ben je réponds pas!

et je suis peut-être freak mais si ma fille était cédrika, désolé mais elle n'aurait pas été seule ou avec des amis en vélo, alors elle ne serait pas disparue!!!!!

c'est plate et j'ai peut-être l'air de juger mais c'est ça pareil!!!!!

faut aussi être réaliste et éviter certaines situations!

Réponse avec citation