Afficher un message
non lus
  (#30)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 08/12/2009, 13:03

Moi j'ai travaillé comme Nanny au USA dans une famille. il y a de cela 10 ans environ. Il me payait 350 $ par semaine. Mais il abusait vraiment ! Je travaillais environ 12 heures par jours 6 jours par semaine ! Je faisais tous.... Du levé au couché ! Quand j'y pense aujourd'hui je me dis qu'il ambitionnaient vraiment ! Franchement une chance que j'étais jeune pis que j'étais pas au courant de rien ! J'étais pratiquement la mère de cet enfant la ! Pis je devais faire tous ce qu'il me demandais même si ca avait pas de sens ! Le bébé avais 6 mois et je devais répondre a chacun de ses pleures même si s'étais du caprice ! LOL Exemple la maman ne voulais pas que bb pleure alors cet enfant ne touchait jamais le sol ! A 8 mois l'enfant ne se tenait même pas assis ! Il avait aucun tonus musculaire ! (Contrairement a moi ! ) Je l'avais tous le temps dans les bras ! Ca pas de sens ! Fallait bien être jeune (moi) pour ne pas me rendre compte que ca avait pas d'allures ! Le bébé prenait des boires au 45 min durant la journée et je devais le faire pour pas qu'il pleure ! Toute qu'une expérience ! Mais bref... c'est vraiment facile d'abuser des nounous a la maison... surtout quand elle viennent de pays étranger !

Réponse avec citation