Citation:
Envoyé par juliette
Peut-être que ta fille ne serait pas disparue, ya des affaires qui arrive n'importe où... si on y va avec le réalisme...ok elle peut se faire violer à l'école dans les toilettes par le concierge, elle peut se faire agresser pendant la récréation sur le bord de l'école, pendant son cours de ballet, son cours de piano, quelqu'un peut prendre des photos d'elle dans la cour pendant qu'elle joue et mettre ca sur internet pour les pédophiles...Ca peut toute arrivés... On fait quoi? à part de bien les élever et les renseigner des dangers? on les enferment?? On se fait tellement de peur qu'on leur transmet et ils vont avoir peur de sortir de chez eux?? Tu parles de tous ceux qui se sont fait kidnapper, violer etc. Mais les 100aines qui vont super bien, qui sont heureux, joyeux? ils sont juste chanceux?? parce que le malheur les attends de toute façon??
|
pour ça je suis daccord avec toi, ça peut arriver n'importe où mais moi, je te dis que j'évite de les mettre dans
les situations les plus à risques!!!!! j'ai pas dis de les empêcher de vivre!!!!!
et tu vois, ben tant mieux si je leur fais peur un peu, car je crois que la mère de natasha ne lui avait pas fait peur!!!!!
et que dire de la joggeuse qui a failli y passer avant elle????? jamais je n'irais jogger seule le soir, à proximité d'un boisé, avec des écouteurs sur les oreilles en plus!!!!!
il faut avoir un minimum de peur, ça nous rend juste plus prudents!!!!!
mettons que je veux pas faire partie de la petite minorité de parents qui pleurent leur enfant!!!!!
