|

08/12/2009, 13:09
Heuuuuuuuu, ca ressemble un peu à chez nous....lol ce matin , je suis sortis dehors et j'en avait 5.... le bébé de 13 mois pleurais, li n'aime pas etre ans son habit de neige, celle de 2 ans pleurais parce que le bébé n'arreteais pas de pleurer(C'est une raison comme une autre....hihi) celle de 3 ans, pleurait parce que les 2 pllus vieux ne voulaient pas jouer avec elle, le plus vieux, 5 ans, pleurait parce que celui de 4 ans venait de lui cogner un jouet sur le nez(gelé oui ca fait mal.....)et finalement, celui de 4 ans pleurait parce que celle de 3 ans venait de lui donner une claque(elle voulait jouer avec lui...)...alors ce matin dehors = chorale de braillage, c'était pas mal beau.... et ensuite, on est rentré, ca l'a continué.... jusssssssssssssqu'à la sieste.... maintenant, me semble que j,enend encore pleurer dans mes oreilles, mais non, ils dorment tous..... oufffffff quelle avant-midi!!!!!! Ces temps-ci, ils sont plus braillards et font plus de chicanes que d'habitudes je trouve.... ils ressentent la tempete qui s.en vient! ca c'est sur!lollllllllllll
|