Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Oh en passant, je suis tellement difficile moi-même, que c'est pour ca que je vous dis ce que je vous dis. Je suis aussi mère de 3 enfants. Le premier a heureusement hérité de son père. Mes 2 autres, l'horreur! Mais j'ai développer tout plein de truc. Sarah
|
Bon je vais m'auto citer, pour Mamadou et Josée+Alicia, car je sens que je suis celle qui ne comprend pas, selon vous.
Je "comprends" puisque je le vis personnellement avec moi-même ET mes 2 plus jeunes enfants. Mais quand ON veut changer, y'a rien d'impossible. Et les enfants, ils suivent. Ils voient maman, ils comprennent que ca fonctionne plus point final. Ils apprennent AVEC moi.
Je n'avais peut-être pas bien expliqué à quel point je comprenais. J'ai 32 ans, et c'est uniquement dernièrement que j'ai réalisé cela et que j'ai compris que je devais faire cesser cette mauvaise habitude. Encore plus difficile que d'arrêter de fumer. Moi je le vois maintenant comme une maladie, tout comme l'anorexie ou la boulimie, sauf qu'elle n'a pas de nom, uniquement "difficile".
C'est de la complaisance dans la facilité. Je suis trop difficile, personne ne comprend, etc... Je l'ai fait pendant 30 ans, 30!
En tout cas, sur ce, j'arrêtes et faites en ce que vous en voudrez, j'aurai au moins fait mon bout de chemin pour vous montrer que ca se fait.
Sarah
Petite pensée du jour: On est ce que l'on mange!