Afficher un message
non lus
  (#47)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 08/12/2009, 13:36

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Mamadou t'inquiète ya des années que j'ai remarquer la meme chose lol c'est correcte on peut pas comprendre a 100% quelque chose q'on ne vit pas j'aime seulement pas quand on dit q'on ne nuira pas l'enfant jusqu a ce qu'il flanche came fait penser que si ma mère aurait fait ca je serai morte lol!

moi mon conjoint n'est pas du tout comme moi ... mais après 4 ans avec moi il a finie par voire c'était quoi exactement ...heureusement!

Je crois qu'il ne s'agit pas ici d'incompréhension mais de donner de bonnes habitudes alimentaire à ses enfants. que tu n'aie pas aimé les brocolis c'est une chose , moi ma fille aimait pas les petit pois et puis après... on n'a tous nos goût.

Sur tout les légumes que ce soit fèves jaunes choux-fleurs carottes navets, salade, fèves verte pommes de terres concombres, etc... céleri,cuit ou crue que l'on aime pas tout les légumes passe mais ca se peut pas qu'il ne mange aucun aucun légumes.

Je crois que c'est aux parents de voir comment intégrer ces aliments sains que ce soit seul ou avec une nutritionniste si on à besoin d'aide mais je ne pense pas que l'on règle le problème avec du kraft dîner et des crêpes et des bâtonnets de poisson.

Réponse avec citation