Citation:
Envoyé par adèle
Qu'est-ce que tu penses galopine? Moi, cela fait seulement une semaine que je fréquente le forum de parents. Pis je capote bien raide de voir comment les parents en voient de toutes les couleurs.
Je vois l'autre côté de la médaille, on peut bien chialer des fois contre des parents mais y'en a qui pour une place caline qu'ils doivent faire des concessions (car ils ont peur de perdre ou de ne pas trouver).
Pis oui des pommes pourrites y'en plus qu'on pense. Pis oui, j'espère qu'un bon ménage là-dedans devrait être fait. On se bat, pour se faire reconnaître mais comment aurons-nous la population de notre côté? Si les parents vivent de mauvaises expériences? Pourquoi passons-nous?
Moi, ca me choque, de voir que nos revendications ne seront pas pris au sérieux car y'en a qui abusent.
|
Ce que je pense?? J'en reviens tellement de voir tout ces abus! Et j'en reviens pas non plus de voir combien il y a de mauvaises RSG. Je trouvais que j'étais une bonne RSG, et je croyais que la majorité des RSG étaient comme moi.
Mais là je constate la qualité que j'offre. Je suis peiner de voir qu'il y a autant de parents qui tombent mal. Je crois que beaucoup de CPE dans le temps on accréditer n'importe qui. Quand nous savons que c'étais pour avoir plus de subventions. (plus vite que le milieu familial était comblé, plus vite rentrait le cash) Faut pas se surprendre de ce que nous vivons présentement.
C'est dommage parce que ça discrédite le mf qui pourtant à tant à offrir aux parents et enfants losque que le milieu est bien exploité.
Comme tu dis adèle on voit l'autre coté de la médaille, et je dois dire que ça m'a rendu encore plus compréhensive face aux parents.