Sarah je pense que toi aussi tu a mal compris mes paroles

comme je disait je te comprend a 100% q'on peut etre difficile et changer je veux juste te faire voire que c'est pas en empechant l'enfant d'avoir son repas que ca va fonctionner, et que pour certaine personne le changements peut prendre des années

moi ca na jamais fonctionner ....meme encore aujourd'hui je c'est que je mange mal je veux m'améliorer mais chaque fois que je mange quelque chose que j'aime pas je vomie je suis tout simplement incapable mais j'essaie, peut etre un jour.
Carole je n'ai jamais dit de regler le problème en la nourrisant de kraft dinner loin de la.
pour les légumes sans te détromper oui c'est possible

je n'en aime AUCUN sauf la pomme de terre, plus jeune ma mère a toute essayer et je vomissait chaque fois (meme bébé donc est ce q'on peut appeller ca un caprice?) tellement ca me lève le coeur et ca na malheureusement pas changer.Tester le a fond votre enfant je n'ai rien contre ca (sauf quand il passe plus d'une journée sans manger mais ca c'est chacun notre opinion)
je ne veux pas que vous interprétiez mal mes paroles jamais jamais je ne vais vous dire de nourire votre enfant de kraft dinner avant d'avoir tout essayer

encore la je n'en donnerai pas a ma fille mais plus un vrai macaroni au fromage, je dit simplement que malheureusement meme avec des efforts chez certaines personnes ca ne marche pas et je ne dit pas ca en l'air je le c'est j'essaie encore.
sur la question est ce que la maman a bien fait de lui introduire ca si tot ? je ne c'est pas je connais pas sa fille je ne c'est pas si elle lui a donner ca après avoir tout essayer ou comme ca et que la petite en a développée une habitude.Je parlais seulement de mon cas a moi

rare mais vrai