Afficher un message
non lus
  (#9)
Manon73
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/12/2009, 16:50

Merci beaucoup pour vos commentaires....En fait, c'est pas moi qui suis partie, elle a mis ma fille dehors..Toute une histoire !!! C'est vrai que ma petite est agitée, j'étais comme elle quand j'étais petite ! Mais bon, là n'est pas la question....Ça a pris 3 semaines pour avoir mes choses....Je trouvais ça long! Je ne crois pas qu'elle voulait me voler, j'ai juste trouvé qu'elle était négligente !!! Au fond, je n'aurais pas du lui faire confiance et exiger sur-le-champs un reçu, à défaut de quoi je reprenais l'argent....C'est mon erreur et croyez-moi, j'ai appris ma leçon. Mais le pire, c'est pas ça....

Je suis allée chercher mes choses aujourd'hui même et ça a été la CRISE d'hystérie. Elle m'a engueulée avec sa fille tout le long que ça a duré pour me mettre mes affaires dans un sac (il n'Y avait rien de prêt encore) et me donner tout !!! C'était pas beau à voir...Tout ça, parce qu'elle a cru que je la prenais pour une voleuse et que j'allais la "poursuivre" !!!! De la folie pure et simple....et elle est allée tellement loin dans son désir de vangeance, qu'elle a dit que si je la poursuivais pour quoique ce soit (tout ce que je voulais, c'était mes affaires, merde!!! Autrement dit, elle était en pleine crise paranoìaque) elle allait faire une plainte à la DPJ !!!!!!!!!!!!!!! Elle s'est mise à inventer de toute pièce que je ne traitais pas bien mon enfant !!! Excusez-moi de dire ça, mais une vraie folle !!!! Dans l'unique but de se vanger (contre quoi, finalement ?????) elle était prête à me salir en inventant des trucs sur moi !!! C'est de loin la PIRE expérience que j'ai jamais eu avec une garderie. Faites renfermer cette femme au plus vite !!! Elle est dangeureuse !!!!

Je vous jure....Je ne pensais jamais que les gens pouvaient être aussi tordus... et surtout cruel !!!! Incroyable mais vrai.....

Réponse avec citation