|

08/12/2009, 17:39
Je ne crois pas que les histoires de sexualité concernant la grossesse ou l'accouchement vont revenir à l'esprit de ton gars à moins que tu tombe enceinte avant quelques années encore. Ok il va surement découvrir sa sexualité, se faire plaisir, etc...mais pour le fait que le bébé sort par le nombril, je ne crois pas !
De mon côté, quand j'étais enceinte de ma fille, la fille de mon conjoint avait presque 3 ans et elle aussi posait des questions. Je lui avais simplement dit que les mamans avait un trou pour le pipi et un trou pour le bébé. En gros c'est vrai alors je n'ai pas inventé mais en même temps c'est assez simple pour un petit. Finalement, j'ai eu une césarienne et quand la plaie a été cicatrisée comme il faut, je lui avait montré (elle avait alors 4 ans) et je lui avais expliqué que sa soeur était sortie par là. Quand je prends mon bain avec ma fille (elle a maintenant 20 mois) elle montre ma cicatrice et me dit "bobo" et je dis "non ! Pas de bobo, c'est pas là que tu es sortie de la bedaine à maman" et elle est toute contente. (Je ne sais pas pourquoi, personne est enceinte mais elle trippe sur le phénomène depuis quelques mois avec les livres de ma bibliothèque et des toutous qu'elle a eu qui ont des bébé dans le ventre...)
|