08/12/2009, 20:47
Moi aussi ma fille est allergique aux PB ce qui veut dire tout ce qui contient des produits laitier (lait-yogourt-fromage,etc) et le boeuf et veau. C'est d'ailleur pour cette raison que je suis devenu RSG car j'arrivais pas a trouver une place en garderie. Moi si j'avais un enfant qui fréquenterait mon service de garde il n'y aurait pas de problème que je fais déjà un menu seulement pour ma puce.
IL faudra aussi que tu surveilles les autres cocos de ta garderie car ils ne devront pas lui donner un morceau de biscuits-le verre a bec qui contient du lait,etc. Ici c'est beaucoup de surveillance surtout pour les autres car souvent les enfants veulent partager leur nourriture avec ma puce. Maintenant par contre le amis me demande toujours si ma fille peut manger tel chose et lorsque l'on mange les enfants s'assurent toujours qu'ils n'on rien échapper par terre. C'est drôle comment ils apprennent vite. Je passe le balai après chaque repas pour être certaine.
Je sais pas si cet enfant a un épipen mais il faut toujours qu'il soit à ta porter. Tout dépend du degré de l'allergie. Moi elle est extremement allergique.
Bonne chance! surtout si tu t'entends bien avec les parents ne t'empêche pas de le prendre, les parents seront heureux que tu acceptes leur coco car je sais personnellement que c'est difficile.
Bonne soirée
|