Afficher un message
non lus
  (#14)
Manon73
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/12/2009, 06:54

Oui, je sais, c'est incroyable, c'est bien le terme ! Mais c'est bien comme ça que ça s'est passé. En plus, j'ai un témoin avec moi....Quand je suis allée chercher mes affaires, j'ai emmené une collègue de travail. Vous auriez du voir ça ! Elle a fouttu ma collègue de travail à la porte en hurlant qu'elle allait appeler le 911 (si elle avait la conscience tranquille, pourquoi mettre ma collègue dehors ? Elle me donne mes trucs en 5 minutes et on n'en parle plus!!!). Ma collègue, qui a donc du rester 30 minutes dehors, entendait hurler de l'autre côté de la porte !!! Elle était abasourdie ! Si la @#$%% de RSG fait sa plainte à la DPJ pour me "rendre la monnaie de ma pièce" et me salir, je lui envoie une lettre d'avocat ! C'est clair que ça plainte va pas passer, c'est une pure invention, mais néanmoins, ça s'appelle de la diffamation, et on peut poursuivre quelqu'un en justice pour ça. Et dites moi, quelle sorte de service reçoivent les parents si ces mêmes services proviennent d'une RSG qui, lorsqu'elle se sent coincée, menace d'accuser les parents de mauvais traitements sur leurs enfants ??? Ça n'a aucun sens !!!!! ...Et je répète, en plus, j'ai un témoin comme de quoi qu'elle a vraiment gueulé comme une folle (et devant les enfants en plus!).....

Je vous jure, c'est la première fois que je vis ça ! Je ne demandais pas la lune, simplement mes affaires !!! Tout cela m'inquiète beaucoup parce que les garderies privées ouvrent comme "des champignons" et on ne sait jamais dans les mains de qui on confie nos enfants! Je n'aurais jamais pensé que cette dame, si gentille, si accueillante au tout début, allait péter les plombs pour un message exigeant qu'elle me remette mes choses (après 3 semaines de niaisage!!!!!!).....Complètement fou !!!!!!!!

Réponse avec citation