natou
je te supporte et soutien aussi. Ma fille a 2 ans et demi et je l'allaite encore avant les dodo.
Je ne le dis plus justement à cause des jugements. J'essaie juste de l'incité au sevrage. Pour couper les tété de jour, je lui changeait les idées ou lui offrait des choses à manger ou à boire. Je dois encore le faire parfois. Elle se réveille encore la nuit pour tété. Elle dort avec nous (ça non plus je ne le dis pas, trop de jugement). Je suis entrain de lire le livre de Ligue La Leche sur le sevrage. C'est très intéressant ! Il y a plusieur témoignage de maman qui ont sevré de diverse façon et pour diverse raison

Personnellement je me dis pourquoi sevré si TOI tu veux continuer, que ton mari te supporte et que ton bébé le veux encore ? Mon chum pousse un peu pour que j'arrête mais puisque c'est ma première et que mon chum n'est vraiment pas sure d'en vouloir un 2e bébé, je ne veux pas me priver... Si tu as l'appuie de ton chum tu as le scénario parfait pour continuer, ne t'occupe pas de l'opinion des autres, tu fais ce que tu pense être le mieux pour ton bébé et ta famille