Afficher un message
nouveau contrat de service
non lus
  (#24)
miani
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut nouveau contrat de service - 08/09/2008, 19:48

Ce n'est pas ma bataille mais celle de Isabelle dont le nom apparaît au bas de la lettre.
En suivant différents forums, site de l'AEMFQ, site du ministère, des rencontres avec certaines agentes de conformité que je cotoie, etc. les informations contenues dans cette lettre étaient claires et réalistes de ce qui attend les RSG et d'une plus grande perte d'autonomie encore.
Personnellement, je suis seule et la question de vacances ne m'intéresse pas. Par contre, signer un contrat en blanc avec le BC, c'est dérangeant quand on sait que chacun interprète la loi et le règlement à leur manière, quand on sait que le parent a toujours raison avec le BC et que les BC n'appuient pas les RSG. Demande à ton BC une lettre d'appréciation, tu verras leur réponse.
Heureusement que plusieurs RSG se sont regroupées et continuent à le faire. Elles signent des pétitions, ont des rencontres avec l'AEMFQ et rencontrent leur député. Il y a encore plusieurs rencontres de prévues dans différents endroits. J'espère que ce sera un + pour l'autonomie.
  Envoyer un message via MSN à miani  
Réponse avec citation