Afficher un message
non lus
  (#9)
julanie01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/12/2009, 08:40

Bravo Natou d'allaiter encore ton enfant! J'admire ça au plus haut point!
Moi j'allaite encore ma fille de 10 mois 3 fois par jour et je devrai couper le boire du dîner très très bientôt à cause de mon retour au travail! Mon coeur n'y est tout simplement pas... Alors moi je te dis que si tu peux poursuivre ton allaitement et que c'est ce que tu désires hé bien vas-y continue. Laisse faire les préjugés, des gens qui jugent c'est qu'ils sont soient malheureux, jaloux ou n'ont rien de mieux à faire voilà tout! L'allaitement c'est merveilleux autant pour la maman que l'enfant alors tant qu'on peut le faire pourquoi pas ?! Surtout si ton conjoint te soutient là-dedans, c'est génial. Moi ma fille n'a que 10 mois et je vois que ça fatigue pratiquement tout le monde autour de moi... Et vous savez-quoi ? Quand je vois ça, ça me donne juste le goût de continuer plus longtemps d'allaiter pour leur montrer que de 1 ce sont mes affaires et c'est moi qui décide et que je me fiche bien de leur opinion là-dessus, et de 2 j'offre ce qu'il y a de meilleur à mon enfant pour sa santé alors qu'on me fiche la paix avec les "quand vas-tu arrêter d'allaiter ?" ou "à Noël tu vas enfin pouvoir boire du vin !!"
Non mais...
Fais ce que ton coeur de maman te dit...

Réponse avec citation