Afficher un message
non lus
  (#17)
Romanetik
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/12/2009, 12:20

Je suis outré de lire ca. Pauvre enfant non mais..... Elle mange froid elle aussi? ca doit etre dégeut ca!!! Je connais une fille qui elle ne nettoyais pas la tablette de la chaise haute de son enfant apres les repas et lui reservais la nourriture dessus pendant une semaine. Je lui ai dit une fois voudrais-tu que je te serve ton steak sur la tablette de ton gars pour mangeret elle a dit non dégeux voyons. J'ai répondue alors pkoi tu le fait manger la dessus alors et elle a dit par paresse. Je crois que ta dame était juste trop paresseuse pour faire chauffer la nourriture. Je lui ferais bien manger un steak froid moi!!!!

Pour ton beau-père, je me demande s'il croit qu'il a une différence entre une rsg avec un diplome d'un an ou une rsg maman depuis 3-4 ans qui n'a pas de diplome. Rien a moi de dire que vous n'etes pas compétante les filles, mais dans le temps bien souvent les hommes n'avais seulement pas de diplome, mais n'arretais pas de dire , mais moi les gars j'ai de l'expérience c'est bien mieux que vous autres les petits jeunes qui arrivent avec leurs diplomes et qui ne connaissent rien la dedans!

Moi je dit qu'un diplome ou pas ca chance rian car ya des rsg qui en on un et a qui je n'enverrais jamais mon fils et d'autre qui en on un et qui son des perles . meme chose pour celle qui en on pas. C'est le coeur qui fait la différence d'un bon travail bien accomplie. Quant bin meme que tu es un diplome ou pas si tu n'as pas de coeur a l,ouvrage tu n'arriveras jamais a faire de quoi de bon dans ce que tu entreprend.

bon courage je suis certaine que tu est remarquable!

Réponse avec citation