|

09/12/2009, 13:46
Je ne suis pas contre, je ne sens pas le besoins de l'utiliser. Si plusieurs arrivent en même temps et que j'ai vraiment quelque chose d'important à dire à un parent je lui signifie d'attendre quelques minutes que j'ai a lui parler, pour les autres si rien de spécial je dis tout simplement on s'est bien amuser on à passer une belle journée rien de spécial à demain tout le monde.
Je sais par expérience, car j'ai parler avec plusieurs rsg que le parent qui est toujours pressé , il ne lit pas ton cahier, il à pas plus le temps pour ca et ca se vérifie à 90% c'est comme ca.
Pour moi et c'est vraiment personnelle je trouve que : Tout le monde dit que les années deux milles sont l'aire des communications et franchement depuis quelques années, les gens se parlent au cellulaire sur des agendas par e mail j'en oublie? Sûrement!
Mais personne n'a le temps de s'arrêter pour se parler si t'a vraiment pas le temps de me parler j'écris sur une feuille et arrive demain 5 minutes avant et on va se parler si tu es toujours presser et bien on parlera quand tu arrêteras de te courir après la queue comme disait ma mère.
Mon mari et moi on à pris cette habitude quand les filles avait 12 ans (peuvent rester seul) de partir tout les samedis matin déjeuner ensemble, la il n'y avait personne pour dire papa .... maman..... tu sais papa... tu sais maman....c'était notre moment à nous.
Aujourd'hui elles ont 29 et 30 ans et bien on prend encore le temps de se raconter on à un bain double alors :chandelles ,on part les tourbillons et on jase parfois 20 minutes c'est tellement le fun on se raconte même encore des choses que l'on ne sais pas l'un de l'autre et parfois on parle de projet etc.....
A essayer!
|