Et bien, j'ai souvent pensé comme ça!!!
Des trucs? Il y a les haltes-allaitement ou les cliniques du nourisson dans les CLSC, c'est une gang de nouvelles mamans qui se rencontrent pour parler bébés ou autre! C'est gratuit!!!
De plus, depuis que j'ai ma gardo, je vais au parc tous les jours à la même heure... Ce qui fait qu'il y a souvent les mêmes personnes... Je me suis donc liée d'amitié avec 3 d'entre elles... On se voit seulement au parc, mais ça équivaut quand même à 1 hr par jour!!!!
Et tu dis que les seules sorties sont à l'épicerie et au magasin? Et bien, je me suis aussi liée d'amitié avec 2 employés de mon épicerie, seulement en allant faire mes courses, chaque semaine!!!! On s'entendait si bien qu'on s'est donné nos no. de téléphone et maintenant, on se téléphone régulièrement... tout en continuant de se voir pendant mes courses!!!
Alors, morale de cette histoire, il faut sortir de la maison, parler à tous ceux qu'on rencontre... Généralement, c'Est plus facile d'aborder des gens qui ont des enfants, ça fait un sujet de discussion commun qui vous passionne tous les 2!!!!!
Bonne chance!
Et en passant, le forum ici est un moyen de sortir de notre ennui!!!!